Nous?! Nous avons déjà changé! Nous sommes en quelque sorte des finisseurs, une forme en marge de bâtisseurs, des viveurs à temps plein qui terminerons ce qui n'a pas été fait faute de temps, d'énergie, d'organisation, de moyens, d'individus, de désirs, d'imagination, bla bla bla... mais qui pourtant aurait dû l'être.




URBANISER-DÉPOLITISER-SOUMETTRE :
Chronique d'une guerre sociale totale
. Pour déreconstruire la réalité commençons d'abord par identifier la falsification.

Alain Dayan le voyou

Alain DAYAN

 

Délégué spécial chargé à la question du commerce

 

Spécialement délégué à l’étude et à la préparation des questions concernant le commerce, l’artisanat, les places et marchés, les foires et fêtes foraines, le tourisme et les congrès, ainsi qu’à la signature de tous les actes, arrêtés, documents et correspondances se rapportant à ces questions.





Téléphone : 0247216560


Oui Monsieur Dayan nous voulions vous enfoncer profondément dans la gorge ce mépris que vous avez des pauvres et des petites gens. Nous voulions vous retourner ce cynisme de cour jusqu'à l'étouffement et la crise. Vous souhaitiez discuter avec nous, de nos idées ouvertes dans votre bureau à huit clos, curieux! Ce à quoi nous vous avions répondu que nous souhaitions discuter de vos idées closes et creuses en dehors, en place publique, dans notre cité en phase de désenclavement et de résidentialisation.

Vous pensiez vraiment que votre façon de vous présenter et de vous adressez à nous sur le ton de la familiarité presque injurieuse, allait nous rapprocher? Saviez-vous que nous avions nous-même reçu une éducation? Et sommes capables de discerner la vulgarité de la familiarité, l'arrogance tactique de la courtoisie?


Ce cynisme du bourgeois parvenu dont vous aviez fait preuve est inadmissible de la part d'un élu. C'est la connaissance des Hommes qui vous échappe, la cupidité aveugle. Nous avons remarqué votre échec cuisant lors des élections cantonales de 2011. Elections auxquelles vous pensiez vous aussi prendre votre part. Et bien non. Le bourgeois et le sous-citoyen-parasite-pauvrettant savent aussi reconnaître la fourberie et discernent parfois la filouterie de la camaraderie.