Nous?! Nous avons déjà changé! Nous sommes en quelque sorte des finisseurs, une forme en marge de bâtisseurs, des viveurs à temps plein qui terminerons ce qui n'a pas été fait faute de temps, d'énergie, d'organisation, de moyens, d'individus, de désirs, d'imagination, bla bla bla... mais qui pourtant aurait dû l'être.




URBANISER-DÉPOLITISER-SOUMETTRE :
Chronique d'une guerre sociale totale
. Pour déreconstruire la réalité commençons d'abord par identifier la falsification.

Le Comité par les faits, le Maire chahuté

Les rats sont venus et son repartis, mais ils reviendront...

Nous avons osé chahuter les vœux du Maire lors de sa venue au camp du Centre de Vie du Sanitas le 23 janvier 2010. On ne veut pas du buffet ni des petits fours et ne sommes pas venus pour quémander du travail, de l'aide ou à manger. Nous voulions vous parler, peut être vous interpeller, vous poser des questions sur la terrible situation dans laquelle sont plongés un grand nombre d'administré du quartier.

Concernant le caractère peu démocratique et la façon peu orthodoxe que nous avions eu d'intervenir, nous vous avions répondu qu'à l'endroit où nous nous trouvions la démocratie nous ne faisions qu'en subir ses effets les plus totalitaires, parfaitement monsieur le Maire!!

Mais ce peu qui vous a heurté et gâché la fête n'est vraiment qu'un rien. Nous vous laissons, à vous et votre équipe de collaborateur et collaboratrice le soin d'imaginer si nous avions ne serait-ce qu'un instant tremblé ou même bougé la queue?